Retours et garantie
Retours
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu : non endommagé, non porté et dans son emballage d'origine, accompagné de tous les accessoires. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Nous offrons le retour gratuit si le retour est dû à une erreur de notre part. Pour tout autre retour, vous devrez renvoyer l'article à vos frais.
Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à customercare@techsnap.ca .
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions pour l'envoi de votre colis. Les articles retournés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à customercare@techsnap.ca .
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier. Nous sommes là pour vous aider !
Exceptions / articles non retournables
Certains articles ne peuvent pas être retournés, comme les articles portables (écouteurs, casques audio, montres connectées, etc.). N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant votre article.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours de cartes-cadeaux
Numéros de série
Nous suivons les numéros de série de tous nos produits. Une vérification du numéro de série sera effectuée pour tous les articles retournés. Les articles retournés ne correspondant pas au numéro de série d'origine ne pourront pas être remboursés.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à customercare@techsnap.ca.
Garantie
Les nouveaux articles seront accompagnés d'une garantie fabricant d'un an, sauf indication contraire.
Les produits en boîte ouverte ou reconditionnés bénéficient d'une garantie de 90 jours, sauf mention contraire. Malheureusement, nous ne pouvons garantir aucune garantie fabricant existante ou ultérieure sur ces articles.